Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ ¤ Slashed ¤ | www.hey-toii.viens.la | Evilys ]
18 février 2010

[ No more hesitation ]

Juste envie de crier "GLOIRE A LA LIBERTÉ" x')
Non mais, je veux dire, de vous à moi, ça fait toujours plaisir d'être débarrassé(e) d'un poids, non? Bah voilà, c'est exactement ce que je ressens, je me sens soulagée. Bon il y a toujours quelques "restes" qui sont toujours là pour vous rappeler que "ça a existé", "ce fut jadis" et autre "j'me tapais ça" o,o
Y'a des évènements qu'on voudrait oublier mais que l'on n'oublie jamais, et d'autres que l'on oublie...
Appelle-mon numéro, j'ai le sang si chaud...
Bref, le résultat, c'est que la vie, c'est sympa! (Oui je suis passée de tout ça, jusqu'à cette conclusion en 5 lignes xD)


Au fait, pendant ma pause bloguesque... j'ai eu 20ans O,o

Publicité
Commentaires
J
quand l'heure est venu de tourné la page, mieux vaut l'arrachée
L
Mais lol, c'est moi qui suis heureuse d'être débarrassée d'un boulet que je trainais partout. Avant d'accuser les autres, remets toi en cause connasse.
Publicité