Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ ¤ Slashed ¤ | www.hey-toii.viens.la | Evilys ]
29 avril 2010

[ Lol est un con xD ]

Non mais "Lol" qui ne sait pas écrire x'3

 

"Mais lol, c'est moi qui suis heureuse d'être débarrassée d'un boulet  que je trainais partout. Avant d'accuser les autres, remets toi en cause  connasse. Posté par Lol, 09 mars 2010 à 09:23"

 

Ah ça fait longtemps que je n'étais pas venue et alors là, c'est pathétique x) Morue va XD
Soit des gens se sentent visés, soit ils le sont... Dans les deux cas, on se tait et on ne pourrit pas mon blog, merci bien =3
*
Sinon à part ça moi ça va... J'pense beaucoup à "M" mais bon, on fait avec... Bientôt j'espère ^^ On verra ce que l'avenir nous réserve. Sacré con l'avenir aussi...

Que dire d'autre? Je me suis fait deux week-ends Mylène en très peu de temps, c'était vachement agréable, et être sur Paris aussi c'était funny *_* Avec Tristoune, Pauline, Mili, Creepie, Vin'xou, Yohann, Hélène et aussi William pour le premier. Creepie, Vin'xou et Tristoune pour le second (même si on a retrouvé Pauline et Mili devant le studio d'enregistrement).

En fait je ne sais plus quoi dire alors je vais conclure par ce mot:


DEMAIIIIIIIIIIIIIIIIIN with you

Publicité
Commentaires
Publicité